café plus magazine
Publié le 24 Juin 2016 à 15h58 - 881 v.

Quand on est au Portugal on aime le golf

Lors d’une visite au Portugal, plusieurs choses marquent l'esprit à savoir les monuments traditionnels, les différentes localités ainsi que les paysages qui attirent de par leur beauté et leur modernité. Le Portugal est également un pays où le golf occupe le premier rang des jeux sportifs. Sa capitale Lisbonne dispose de beaucoup de destinations où se pratique uniquement le golf. Les plus grands joueurs de ce sport connaissent bien ces lieux, parce que la plupart d’entre eux, ont déjà eu à y recevoir de grands trophées internationaux.

Découvrez d’autres façons de jouer au golf au Portugal

Lisbonne a différents terrains en montagne, la raison pour laquelle, plusieurs grands tests concernant les circuits professionnels y sont organisés. Les compétitions sont également tenues en milieu rural surtout dans les îles portugaises qui se situent dans l’océan atlantique. C’est au Portugal est d’ailleurs trouvable, le deuxième terrain de golf le plus vieux de toute l’Europe continentale. Les terrains sont vraiment spacieux et adéquats pour la pratique de ce sport. La raison pour laquelle, les joueurs confirmés comme les débutants, se ruent chaque année vers ce pays, rien que pour satisfaire leurs envies de jouer au golf, une activité noble et amusante. Les joueurs viennent de différents horizons, ils sont Français, Anglais et Américains, entre autres nationalités. Le golf au portugale permet de partager vos expériences mais aussi de découvrir des techniques plus fiables donnant la possibilité d’être un joueur hors pair. En tout cas, les adeptes du golf qui l’ont compris sont nombreux, ce qui explique le pourquoi, au sud de ce pays et précisément à l’aéroport, des dizaines de vols veant de Londres, de Glasgow ou de Manchester y atterrissent. Sur les chariots à bagages, les sacs de golf sont bien visibles, ce qui montre que ces gens ont uniquement voyagé pour jouer au golf.

Comment organiser son voyage golf au Portugal ?

Un voyage golfau Portugal doit être bien organisé. C’est important car cela permet de connaître au préalable, le lieu où vous poserez vos bagages et les clubs de golf qui répondent à vos besoins et vos attentes. Vous ne fatiguerez pas si vous confiez, votre projet au site greensdumonde tenu par des professionnels qui indiquent les meilleurs endroits où loger au Portugal et où sont disponibles des terrains de golf. Pour chaque évènement qui se passe dans un espace de golf, ils font passer les informations sur la date et le déroulement de l’activité. Ainsi, vous allez pouvoir connaître la saison qui vous arrange le plus ^pour prendre la destination du Portugal.

Les publications similaires de "Sports"

  1. 22 Mai 2016Rien de mieux que le rafting à Bidarray1689 v.
  2. 4 Sept. 2015La santé de votre cheval est essentielle dans la pratique de l'équitation819 v.