café plus magazine
Publié le - 444 v. -

Le basket en forme

Tout le monde possède un rêve, et pour que cela se réalise, il faut travailler très dur ! Il y a énormément de personnes qui ont pu réussir leurs rêves, et cela ne peut que nous inciter à tout faire pour que le nôtre se concrétise. Dans le milieu du basketball, il y a une fille qui a su se démener pour arriver à un stade où elle est reconnue dans ce secteur. Son nom ? Alexandra Gernoumi !

Un rêve qui a commencé tôt !

Avec une enfance qui n’a pas toujours été facile, Alexandra Gernoumi n’a pas vécu dans un seul quartier. Elle a beaucoup voyagé, car ses parents n’avaient pas beaucoup d’argent, et ils se faisaient alors renvoyer de leur appartement pour cause de non-paiement de loyer. De ce fait, elle n’avait pas beaucoup d’amis, et elle était donc très proche de son grand frère qui était la seule jeune personne à toujours être à ses côtés. Son frère se passionnait pour le ballon, comme tous les garçons, et elle a donc naturellement aimé cela, vu qu’elle jouait très souvent avec son ainé.

Amour, études et basket !

Malgré son jeune âge, Alexandra Gernoumi est déjà très mature. Elle est en couple depuis quelques années avec Jeremy, qu’elle a rencontré dans son club de basket, et elle est diplômée d’une université de Paris. Malgré ses études et sa relation amoureuse, cette jeune femme est aujourd’hui très importante dans son club, car elle est la capitaine de l’équipe. Elle est donc titulaire à chaque rencontre qu’elle fait, et il est important de savoir qu’elle sait diriger son équipe. Grâce à elle, le club a réussi à gagner quelques compétitions. C’est d’une fille comme elle que l’équipe nationale devrait avoir, et ainsi, nous pourrons être sûr de gagner de nombreuses compets. Il est plus que certain que cette femme est le futur de ce sport d’équipe, et elle pourra amener les couleurs du pays en haut des projecteurs !

Soumettez un commentaire pour cet article

Les publications similaires de "Loisirs"

  1. 17 Mars 2017Le tarif du spa en France va bientôt baisser !786 v.
  2. 24 Oct. 2016Comment connaitre mon avenir1201 v.
  3. 10 Oct. 2016Trouver un cadeau cool pour un proche est souvent un casse-tête769 v.
  4. 7 Oct. 2016Patrick Piard va monter sur scène en 2017503 v.