café plus magazine
Publié le - 1699 v. -

Aquabed ou lit de massage

L'aquabed ou lit de massage en piscine : détente dans l'eau

Afin de vous procurer plus de plaisir dans votre bain bouillonnant, utilisez l’aquabed. C’est un lit de massage conçu pour le bien-être et l'hydrothérapie, qui vous fera découvrir les merveilles de votre jacuzzi en ayant la possibilité d’allonger tout votre corps.
L'aquabed s’utilise sur un volume d’eau peu profonde, idéalement dans le spa, le jacuzzi ou le petit bassin.

Une forme anatomique

Ayant les mêmes fonctions que les spa et jacuzzi, l’aquabed est doté de jets d’eau favorisant un hydromassage sur toutes les parties du corps. Aussi, il est possible qu’une coque soit équipée de plus de cent orifices, selon le modèle choisi.
Vous serez surtout conquis par cet appareil grâce à sa forme, qui a été étudiée de près pour être en parfaite homogénéité avec le corps. En effet, le design de la coque d’un aquabed est inspiré de l’expérimentation de la position du corps en allongée qui procure le plus d’aise et de détente.

Dans l’idéal, l'aquabed se place sur la surface d’eau d’une profondeur d’environ 45cm.

Un équipement de bien-être à part entière

Les courbes de l’aquabed sont parfaites pour apaiser les lombaires. L’appareil est composé d’un repose-tête et de poignés afin de rester en position durant le travail des buses sur vous. Ce travail consiste précisément à masser votre corps, relâcher vos muscles et améliorer votre circulation.

On peut surtout constater la présence d’aquabed dans les centres de thalassothérapie et les stations thermales afin de bien marier les bienfaits de l’eau et des jets et optimiser la relaxation musculaire et favoriser la détente de tout le corps.
Esthétiquement parlant, l’aquabed a des effets positifs sur la silhouette. Sur ce fait, il est bien reconnu pour atténuer l’apparition vos cellulites.

Où trouver des aquabeds ?

L'aquabed est un matériel professionnel utilisé pour favoriser le bien-être. Vous devez allez dans un centre de thalassothérapie qui propose l’équipement.

Dans les centres, les aquabeds sont disposés dans le bassin spécialement dédié à cette activité.
L'aquabed est un soin spécialisé dans le massage balnéo avec des ciblages plus précis que les spa et jacuzzi. Et pareil à ces deux équipements, le corps peut ressentir tous les bienfaits des jets d'eau.

Soumettez un commentaire pour cet article

Les publications similaires de "Loisirs"

  1. 17 Mars 2017Le tarif du spa en France va bientôt baisser !786 v.
  2. 24 Oct. 2016Comment connaitre mon avenir1201 v.
  3. 10 Oct. 2016Trouver un cadeau cool pour un proche est souvent un casse-tête769 v.
  4. 7 Oct. 2016Patrick Piard va monter sur scène en 2017504 v.