café plus magazine
Publié le - 445 v. -

Pourquoi j'ai choisi de me domicilier à Paris

Lorsque j’ai créé mon entreprise pour mes activités commerciales, j’ai aussitôt choisi de la domicilier à Paris. C’est un choix que je ne regrette pas et que je vous conseille d’ailleurs. La domiciliation commerciale paris génère de nombreux avantages, et je suis très bien placé pour vous en parler. Comment en connaitre plus ? C'est ici !

Une image prestigieuse pour mon entreprise

J’ai beaucoup hésité entre domicilier mon entreprise aux Champs Elysées ou opter pour la Défense. Il fallait que je pèse le pour et le compte afin de faire le choix qui convient mieux à mes objectifs. Finalement, j’ai opté pour les Champs Elysées. Il est vrai qu’à la Défense, mon entreprise aurait certes de la crédibilité, mais aux Champs Elysées, je bénéficie en outre d’une image prestigieuse. Je crois avoir fait le bon choix, car en si peu de temps, je me suis fait plusieurs partenaires d’affaires.

Un bon local commercial sans grands moyens financiers

Lorsque l’idée de créer une entreprise a germé dans ma tête, j’ai failli renoncer à ce projet en pensant à l’achat d’un local commercial. En fait, en tant que jeune entrepreneur, je ne disposais pas de gros moyens financiers pour faire une telle acquisition. Heureusement que j’ai pris conseil auprès de personnes déjà ancrées dans le monde des affaires et plusieurs d’entre elles m’ont parlé de la domiciliation. C’est vraiment la solution pour se libérer d’un bail commercial trop contraignant et générant des charges importantes. Et puis, j’ai vraiment réduit les risques relatifs à la création d’entreprise en me domiciliant à Paris.

Que de prestations mises à profit à moindre coût !

Par ailleurs, j’ai choisi la domiciliation, car je ne bénéficie pas seulement d’une adresse prestigieuse à Paris. En plus de cela, j’ai droit à diverses autres prestations comme une permanence téléphonique et la récupération de mes courriers. On m’a même proposé un service juridique qui s’emploie à défendre mes intérêts dans mes activités.

Pour moi, la domiciliation est vraiment la solution pour se lancer sereinement dans la création d’entreprise !

Soumettez un commentaire pour cet article

Les publications similaires de "Actualité en générale"

  1. 14 Nov. 2016Que se passe-t-il si le contrôle technique de ma voiture est mauvais6338 v.
  2. 23 Oct. 2016Où trouver des capsules compatibles Nespresso ?643 v.
  3. 19 Sept. 2016Achat ou location ! Que choisir !866 v.
  4. 28 Août 2016Trouver son logement grâce aux sites d’annonces en ligne1229 v.